Oublié votre mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe pour AccèsTotal :
- Cliquez sur le lien Page d’oubli du mot de passe figurant sur la page d’ouverture de session. Vous serez invité à entrer votre nom d’utilisateur et votre No de client.
- Cliquez sur Continuer. On vous demandera de répondre aux trois questions de sécurité que vous avez choisies lors de votre inscription à AccèsTotal.
- Cliquez sur Soumettre. Vos réponses seront vérifiées. Un mot de passe temporaire sera envoyé à votre adresse de courriel.
- Sur la page d’ouverture de session, entrez :
- votre nom d’utilisateur,
- votre mot de passe temporaire, et
- votre No de client.
- Cliquez sur Ouvrir une session. AccèsTotal vous demandera de changer votre mot de passe.
- Le site du AccèsTotal vous demandera alors de changer votre mot de passe. Entrez les renseignements suivants :
- votre ancien mot de passe,
- votre nouveau mot de passe, et
- la confirmation du nouveau mot de passe.
Nota: Votre mot de passe doit comporter entre 8 et 20 caractères, au moins une valeur numérique, au moins une minuscule et au moins une minuscule.
- Cliquez sur Soumettre. Un message s’affiche pour confirmer que votre mot de passe a été modifié avec succès.
Consultez aussi la section :
Ouvrir une session
Processus d’inscription